Terra di Sole

Nos actualités

Profitez de la Corse du Sud en basse saison !

Réduisez votre budget vacance de 60% en choisissant de visiter la Corse du sud de février à avril ! Tarifs réduits sur nos locations de gîtes, les billets d’avion ou de ferry.

Pourquoi visiter la Corse du Sud en basse saison ?

N’hésitez pas à venir découvrir l’île de beauté en basse saison pour profiter de nombreux avantages qui s’offrent à vous ! Les tarifs sont réduits, les activités nombreuses la foule absente et le calme plus présent.

Les tarifs : – 60% de réduction en moyenne en basse saison

La Corse du Sud est une région qui vous réserve des surprises tout au long de l’année !

Les prix de nos gîtes sont réduit d’environ 60% par rapport à la très haute saison. Ne laissez pas passer l’occasion !

En Corse du Sud en basse saison, il n’y pas que nos gîtes qui sont moins cher. Les transports pratiquent des prix beaucoup plus bas également. Par exemple, faites en moyenne 25% d’économie sur les billets d’avion et 70% sur les billets de ferry ! Une fois sur place, si vous êtes venus en avion, vous avez la possibilité de louer une voiture. Les locations de voitures sont également bien moins chères en période de basse saison.

En basse saison, en Corse du sud, tous les prix sont revus à la baisse. Les activités, les restaurants… Faites vous plaisir a petits prix !

Les activités et paysages

Ski

En dehors de la période estivale, vous y retrouverez des activités bien différentes. Comme le ski et tout autre sport d’hiver dans la station du Val d’Ese en Corse du Sud notamment, ou vous pourrez skier sous le soleil avec vue imprenable sur une mer turquoise. L’occasion de vivre un moment unique dans un lieu unique.

Randonnées

Les randonnées y sont également très différentes hors saison. Les feuilles de l’automne, la neige de l’hiver et les fleurs du printemps vous feront redécouvrir vos paysages préférés d’une façon différente à chaque fois. Ces paysages sont uniques, propres à la Corse. Profitez-en avec nos nombreux circuits de randonnées à pied ou équestre en Corse du sud et dans toute la Corse notamment avec le fameux GR20 qui vous en mettra pleins les yeux tout en vous faisant découvrir la Corse du Nord au Sud.

GR20

Tranquillité

En basse saison en Corse il n’y a personne. Les plages et les circuits de randonnées sont déserts. C’est la période idéale pour venir se ressourcer au calme, en famille en toute tranquillité. Profitez de la basse saison pour découvrir la Corse du sud sans la foule de vacanciers de la période estivale.

Les spécialités corses

Pour les gourmands, il faut savoir que les spécialités Corses ne se font pas toute l’année. Généralement elle sont produites en hiver. Si vous voulez découvrir la charcuterie locale comme le figatelli, le lonzo, la coppa ou des fromages comme le bruschio ou encore du bon vin comme le Patrimonio, n’attendez pas l’été, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Les périodes de basse saison

Cette année, les périodes de basses saison sont du 7 février 2015 au 1er mai 2015 et du 3 octobre 2015 au 29 avril 2016. Venez pendant les petites vacances scolaires ou en dehors des vacances pour vous ressourcer en famille ou entre amis, pour une parenthèse en méditerranée, au cœur de la nature.

Réservez nos gîtes en 1 click

Profitez des vacances de pâques ou vous pourrez venir y faire la chasse aux œufs !

Et pour un avant goût de Pâques, cherchez les œufs dans un de nos gîtes Terra Di Sole !

Illustration-TDS-paques

Laissez un commentaire

To Top